Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Cocoon Nursery
Eden Cocoon Nursery
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
3 avril 2011

accueil

 

  IIORA

 

 

Bonjour à toutes!

 L'ancien site "http://edencocoonnursery.vip-blog.com/" va bientôt être supprimé, car il n'est pas très pratique à l'usage, ni pour vous et ni pour moi! Je ne parviens pas à mettre en évidence mes Créations comme je le voudrais... Et vous, vous n'avez pas forcément accès aux dernières nouveautés, etc... Ayant un peu plus de temps libre en ce moment, je me lance dans la "Mise à jour" de ma Nurserie, sur ce nouveau site, que je ne maîtrise pas encore parfaitement...

 Alors, je vous prie de bien vouloir m'excuser si celle-ci est encore un peu "fouillie"... Il manque encore bon nombre de mes dernières Créations. Je vous invite donc à suivre régulièrement les Nouveautés qui vont paraître!

 Je souhaite animer au mieux ce site qui est une partie de ma Vie, consacrée à un Art qui me touche de plus en plus et dans lequel je désire de tout coeur me réaliser et m'améliorer.

 Mes Créations de Poupées Réalistes sont Uniques, je les crée pour moi, par Passion mais aussi pour Vous, afin de vous offrir une qualité irréprochable et surtout une part de Rêve...

 Vos petits mots sont attendus, n'hésitez pas à m'écrire. Je vous lirai avec plaisir!

 MERCI - à très bientôt et BONNES FETES!

 Sofi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité