Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Cocoon Nursery
Eden Cocoon Nursery
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
3 avril 2011

bébés année 2011

 

Je vous présente mes bébés de cette année 2011.

Afin de voir plus de photos de chacun d'entre eux, cliquez sur leur

image !  

papillon

 



 

Premier bébé de l'année 2011 !

 

YANN
 
 
Né le 01 Janvier 2011 - Réalisé sur commande pour Annie -
 
Un immense MERCI à elle pour sa Confiance.
 

 

 

 



 

VANILLE

 

Née le 1er Février 2011 - Réalisée sur commande pour Carine -

Un immense MERCI à sa nouvelle Maman.

 

 

 


 

 

JADE

 

Réalisée pour l'occasion du Salon de Mars 2011 DOLLEXPO PARIS

CREATION


 

 




EDEN

 

 Réalisée sur commande

Un Grand MERCI à mon Amie MELODY pour son Adoption!

 

 

 



 

LOLA


 Réalisée sur commande

Un grand MERCI à Valérie sa nouvelle Maman.

 

 

 



 

LOUNAH


 Réalisée tout spécialement pour mon Amie BETTY 

Rebaptisée "Sophie" par sa nouvelle Maman.

 

 

 



 

LEO

 

 Réalisé sur commande pour mon amie Carine

Un grand MERCI à elle pour son adoption!

 

 

 



MAYA

 

 Réalisée pour l'occasion du Salon Paris Creation Mars 2011.

(Réservée)

 

 

 



 

LIAH

 

 Réalisée pour l'occasion du Salon Paris Creation Mars 2011.

 

 

 



 

MOKA

 

 Réalisé pour l'occasion du Salon Paris Creation Mars 2011.

Adopté par Lysiane que je remercie du fond du coeur !

  

 


 

HUGO

 

 Réalisé pour l'occasion du Salon Paris Creation Mars 2011.

  

 

 



EVA

 

 Réalisée pour l'occasion du Salon Paris Creation Mars 2011.

  

 

 



 

EVE

 

 Réalisée pour l'occasion du Salon Paris Creation Mars 2011.

  

 

 



STELLA


 - Kit "Alexa" de Natalie Blick -

 Réalisée pour l'occasion du Salon Paris Creation Mars 2011.

 

 


 

 

 

JORDANE


- Kit "Noah" de Reva Schick -

 

 Réalisée sur commande pour Béatrice.

 

Un immense merci à elle pour sa patience...

Avec mon diplôme à préparer, elle a dû attendre plus longtemps que prévu

sa petite puce...

              

 

 


 

 

 

NOAH


- Kit "Noah" de Reva Schick -

 

Réalisé sur commande.

 

Un grand merci à Christel, sa nouvelle maman.

 

 

 


 

           

 

                                                                    ETHAN

 

                                    - Kit "Landon" de Tamie Yari -

 

                                            Réalisé sur commande.

 

                       Un grand merci à Sabine, sa nouvelle maman.


                   

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des grands mercis a Sophie qui est a la fois une grande artiste, une fille super et gentille. Ses Bebes sont tous un ravissement et un bonheur.
D
bonsoir,<br /> très jolie petite fille - est-elle vendue ?<br /> félicitations pour votre talent<br /> cordialement
B
Sophie est un bijou, tu as fait un travail digne d'une trés grande artiste ! Bravo encore ! Je l'adoooore, des milliers de mercis ma choupinette !!! Tu es une fille au grand coeur et jamais je ne l'oublierai, merci ! Gros gros bisous.
M
Oh ma Petite Eden Cheri comme elle est belle !!!<br /> Encore Merci Sofi tu a fait une vrai petite Merveille ^^ Je ne pouvais pas la rêver mieux elle est simplement PARFAITE ! :)<br /> Vivement une Petite soeur pour Pupuce x)
Publicité