Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Cocoon Nursery
Eden Cocoon Nursery
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
4 avril 2011

News!!!

 

Bonjour à toutes!

Dans cette rubrique, je souhaite vous faire part des Nouveautés en matière de Reborning, avec la sortie des Nouveaux Kits notamment, et autres curiosités! 

Sans titre-5

  NEWS!!!

 

Exclusivité Kit "Lincoln" Full anatomically

by

Laura Lee Eagles

Edition Limitée!!!

Ce nouveau kit fait partie des kits "révolutionnaires" parus en 2012/2013!

Il s'agit là d'un "Full Body Torso" séxué fille ou garçon, ce qui veut dire que le kit comporte le corps entier en vinyle.

Nouveau concept, unique en son genre!

Entièrement articulé, il permet plus de réalisme et plus de souplesse qu'avec une plaque ventrale classique!

 

J'ai commandé 3 Kits "Lincoln": 2 filles et 1 Garçon!

Pour toute réservation ou tout renseignement concernant ce Kit, n'hésitez pas à me contacter via mon site ou facebook.

Je vous ferai savoir par publication que le kit est en stock dans mon Atelier.

Je ne prends pas de commandes pour ce kit!

Je n'accepte que les réservations pour un futur petit Ange au choix fille ou garçon qui sera réalisé selon mon inspiration...

 

index~~element296

Lincoln_

Sans titre-5

 

 

Mon prototype 2012!

DSC09253 copie

Je suis très heureuse de vous annoncer une excellente nouvelle!

La célèbre Sculptrice Adrie Stoete m'a confiée la réalisation d'un Prototype de son dernier Kit "JUDITH" - Pour le moment je ne peux dévoiler sa belle frimousse... 

Je peux juste vous dire que ce Kit est SUBLIME!!!

Je dois créer un BB réaliste unique à partir de ce dernier qui verra le jour avant le 8 Juin 2012!

Ce petit Ange sera mis à l'adoption UNIQUEMENT sur Ebay.

Je vous communiquerai le lien ici sur mon site ainsi que sur ma page Facebook.

A très bientôt!

DSC09251 bis

Sans titre-5

 

Coming soon! Kit "Victoria" by Sheila Michael

Bébé Réaliste REVOLUTIONAIRE!!!

Voici la vidéo de la démonstration: (cliquez sur le lien ci-dessous)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VV3iAoQ9rI4#!

 

43-1

Je viens de commander ce révolutionnaire Kit au vinyle particulièrement

soupple et au Full body!

En effet, se rapprochant des Créations réalistes de BB Silicones, 

ce Kit représente un pas de géant fait dans le Monde du Reborning et l'évolution des

techniques de base en matière de Sculpture et de souplesse du vinyle!

Tel un "vrai" petit Bébé d'environ 6 mois,

il vous sera alors possible de l'habiller avec de jolies petites tenues d'été...

6_1024x768

Sans titre-5

 

New Kit "ZANE"- MINI Baby Doll 10 Inches- by Marita Winters!

ZANEPROTO028

Ca y est le Kit est là! IN STOCK NOW!

DSC08250 copie

Je lui ai tout spécialement commandé de tous petits habits...

Je pense lui "donner vie" d'ici quelques semaines!

C'est un petit bouchon Adorable qui tient dans la main!!!

A très bientôt pour les photos de sa réalisation

 Sans titre-5

 

ORIGINAL and FANTASTIC!!! DOGGY Kit "Precious" by Denise Pratt

75210742_p

Coming soon in my Nursery! (Bientôt à la Nurserie)

C'est avec une immense surprise que j'ai découvert ce nouveau Sculpt!

Denise Pratt nous surprend et nous émerveille toujours autant!!!

Après ses célèbres petits "Moonkies", elle embaume nos Rêves de petites filles avec un adorable petit chien.

Je me suis empressée de commander 3 kits afin de réaliser plusieurs petits compagnons, 

certainement présentés à l'occasion du Salon de Novembre 2012 à Paris!

Sans titre-5

 

New Kit "MAX" by Gudrun Legler - Ed.limitée!!!

Max-102

DSC07697         DSC07699

In my Nursery! (A la Nurserie !!!)

Ca y est!!! Mes petits MAX sont enfin arrivés, ce matin...

J'ai déjà de nombreuses commandes pour réaliser ce Kit, je dois également réaliser quelques petits Anges qui seront à l'adoption courant JUIN 2012!

Si vous souhaitez réserver un Kit "MAX" afin que je vous réalise le BB de votre choix, n'hésitez pas à me contacter!

 

Sans titre-5

 

New Kit "RAINER" by Romie Strydom - Ed.Limitée!!!

Rainer6

In STOCK in my Nursery! - (A la Nurserie!)

Pour voir ma Réalisation en cours du BB issu du Kit RAINER, je vous invite à aller voir les photos dans la rubrique " Babies coming soon"

Il s'agit du Bébé "Juliette"!

Sans titre-5

 

New Kit "FRANKLIN" by Elisa Marx

hxiq-ja-8fec

Coming soon in my Nursery - (Bientôt à la Nurserie)

Je suis très Heureuse d'avoir enfin pû commander ce petit bouchon... 

Sa bouille très expressive me fait littéralement fondre!!!

Je devrais normalement recevoir le colis la semaine prochaine, mais avec toutes mes commandes en cours je ne sais pas quand j'aurai le temps de le commencer... Cela va être difficile de résister!

J'ignore encore si je le proposerai à l'adoption, peut-être restera-t-il dans ma Nurserie...

Quoiqu'il en soit, je posterai bien sûr des photos de lui afin que vous puissiez le voir, et je le présenterai certainement au Salon de Novembre 2012 à Paris!

 

 

 

 

 

A très bientôt!

Sans titre-5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité