Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Cocoon Nursery
Eden Cocoon Nursery
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
1 avril 2011

Ethnic baby 2011

 

 Je vous présente mes bébés ethniques.


Je vous invite à aller voir dans "My Nursery" afin de voir plus de

photos de chacuns d'entre eux !


Bonne visite !

 


                                                                              

 

VANILLE

 

Photo_2929_copie

 

                                                                              

 

JADE

 

JADE_1

 

 

                                                                              

 

MAYA

 

Photo_3445_copie

 

 

                                                                              

 

MOKA

 

presentation

 

 

                                                                              

 

EVA

 

presentation

 

                                                                               

 

STELLA

 

Photo_4542_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les trouve vraiment magnifiques, comme toujours ! Ces petits bébés métisses c'est trop mignons et ils sont tellement réalistes!
Publicité