Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Cocoon Nursery
Eden Cocoon Nursery
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
25 mars 2011

bannière artist

 

 

 

 

 

 

banni_re_artiste

 

Sans titre-5 ... A little about me... Un peu de moi... Sans titre-5

 


Sophie, 30 ans, passionnée par l'Art du Reborning depuis Septembre 2009, souhaite vous présenter les Bébés déjà adoptés et ceux à venir... Merci de jeter un oeil sur ces petites merveilles, toutes plus vraies que nature!

En créant ce Blog, j'espère pouvoir échanger et communiquer ma Passion pour cet Art.

Je suis  Architecte de profession et suis passionnée par l'Art en général.

J'ai suivi des cours de dessin et d'Art Plastiques durant mes études à Paris ce qui pour moi est un plus dans la maitrise du Reborning.

A travers mes Créations de Bébés Reborn, j'investis tout mon savoir et use des techniques apprises, notamment pour les teintes et l'harmonie des couleurs.

Je prépare mes propres mélanges de peintures avec une palette de couleurs très élaborée.

Comme une sculpture ou un magnifique tableau, mes Créations Reborn "Bébés de Collection" sont de véritables Oeuvres d'Art, Uniques.

A chaque nouvelle création, un rêve nouveau s'ouvre à moi... Et aux Collectionneuses...

Dans l'espoir de faire naître des étoiles par milliers dans les yeux des futures "Mamans"...

 

A très bientôt et Merci pour votre visite!

 

Sofi

Sans titre-5

 

        IIORA

 

 

 

 

Commentaire de SOFI (08/09/2011 19:31) :

Bonjour à toutes! Ce petit message pour vous faire partager ma Joie: Ca y est je suis enfin Architecte! J'ai obtenu mon Diplôme en Juillet, une réussite que je savoure car mon parcours n'a pas été des plus aisés! Ceci ne m'empêche pas de continuer à réaliser des petits Anges! Bien au contraire, j'essaie de me parfaire dans mes Créations... Par soucis de perfection et l'envie de faire toujours mieux, toujours plus. J'espère donc que mes prochains Bébés Reborn vous plairont! Grâce à l'aide précieuse d'amies Reborneuses, j'ai pu apprendre de nouvelles technique et améliorer la qualité de mes Créations. J'applique désormais de nouvelles couches de peinture, notamment par une finition au MATT VARNISH qui assure une tenue parfaite des couleurs dans le temps! A très bientôt! Bises à toutes mes lectrices Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité